Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 octobre 2015

Photos, clichés, images...

images

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de photos d'Arnaud.

Il travaille de plus en plus, participe à des évènements (inaugurations, défilés...) fait de plus en plus de "shooting" de jolies filles, utilise de nouveaux traitements...

Il a trouvé son style, ce qu'il aime

Voici les derniers clichés qu'il m'a gentiment confiés

Défilé de mode traité en noir et blanc

IMG_3135-2

des portraits

IMG_3397-2

"autoportrait"

IMG_9439-2-2

ma préférée "donne moi ton secret"

IMG_1296

des photos dans la nature

"suis je perdue ?"

IMG_4281

"reine farouche"

IMG_4640

et une photo étonnante et techniquement magnifique : à la sortie d'un tunnel, le modèle (danseuse) s'élance dans les airs devant une paroi rocheuse

IMG_4840-2

Et pour terminer une photo en intérieur dont j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs

IMG_4063-2

Difficile de sélectionner quelques photos parmi les milliers déjà faites par Arnaud (AF Pix's)

N'hésitez pas à aller en voir davantage et à lui dire celles que vous aimez

Merci fiston de m'avoir permis de publier ces quelques images. C'est toujours un plaisir pour moi de voir ton "travail"

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet ces photos sont magnifiques bonne journée bigbisous
Répondre
G
Et c'est toujours un plaisir pour nous d'admirer ces clichés. Il a du talent c'est sûr. Va-t-il finalement en faire son métier ?
Répondre
F
les photos sont magnifiques, BRavo à Arnaud
Répondre
M
Bravo à ton Arnaud Quaquie ses photos son magnifiques. Tu as de la chance qu'il te permette de nous les faire contempler. Le mien ne veut pas! Quel "bougre".<br /> <br /> Bisous, belle soirée
Répondre
@
bravo Arno,<br /> <br /> il se défend le bougre !
Répondre
M
magnifique pas de choix possible.<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Un petit faible pour la dernière ... bravo !
Répondre
Publicité