Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 décembre 2015

Dans ma boite à lettres, avant de partir...

index

Compte tenu de ma longue absence je n'ai pu vous montrer plus tôt mes petits plaisirs

une belle carte envoyée par Tellou et sa famille, parties passer quelques jours en Corse en novembre

001

Le joli dé n'est pas arrivé par la poste mais m'a été remis directement par Alexis

DSCF6555

Et puis trouvé dans ma boite à lettres aussi, la veille de mon départ..........

DSCF8168

un appareil photo gagné à un jeu concours sur une radio locale ! !

Quelques petits plaisirs aussi depuis mon retour, mais ce sera pour un autre jour....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bonheur quand la boite aux lettres apporte autre chose que des factures<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tant mieux que tu aies de beaux cadeaux dans ta BAL, avec tes soucis .<br /> <br /> Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.Marie Agnès
Répondre
G
Tu as été chanceuse avec cet appareil photo. L'as-tu déjà essayé ? Et les ouvenirs de voyage font toujours plaisir .
Répondre
V
oh la chanceuse, un bel appareil photo, une joli carte et un beau dé, c'est un chouette retour !
Répondre
F
¨ca se sont de bonnes nouvelles dans la boîte<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que du bonheur dans cette Bal pas de factures tu as de la chance bigbisous
Répondre
Publicité