Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 décembre 2015

Petite garde-robe

images

Bonjour

Pendant les 19 jours passés hors de chez moi je n'ai quasiment pas brodé faute e lieu ou d'éclairage qui me convenait

Et oui, on a ses petites habitudes et il est parfois difficile d'en changer

Alors j'ai repris les grandes aiguilles pour préparer Noël.

En effet Anaïs continue de promener ses bébés tout nus mais commence à s'intéresser aux vêtements de poupée.

Alors mamie a joué des aiguilles pour confectionner des petites robes

une rose

DSCF8164

une bleue

DSCF8162

une mauve en laine très douce

DSCF8163

et un petit pantalon

DSCF8165

Un petit début de garde-robe

DSCF8166

 

Pour le moment les vêtements sont chez Mamie. Anaïs a un peu joué avec mais elle ne les aura que si le père Noël apporte la poupée commandée.

Il y en avait aussi une jolie orange mais la coquine a réussi à me la kidnapper.

Mais il y en a une autre, une rouge à volants, sur les aiguilles

DSCF8167

Maintenant il va pas falloir que Papa Noël se trompe dans la taille de la poupée...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est prête pour cet hiver :-)
Répondre
P
tres jolies tenues, j ai une cherie de corolle et je dois lui faire un manteau.<br /> <br /> mais je ne sais pas faire les rangs raccourcis....<br /> <br /> a mardi au club<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop mimi ces petites tenues bisous
Répondre
N
Ouf, la réponse est dans les commentaires, Père Noel a les mensurations dans l’œil ! Bon Noël !
Répondre
C
Que c'est joli ! Un bel assortiment pour ce début de garde-robe mais je sens que tu ne vas pas t'arrêter là! Bravo!
Répondre
B
une belle garde robe. Super mimi. Bravo ma quaquie. Bisous
Répondre
G
Qu'elle va être heureuse d'habiller et déshabiller sa poupée ta pepette. Tes petits modèles sont si mignons.
Répondre
E
Très belle garde robe. Il a bon dos papa noël !!!!
Répondre
Publicité