Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 décembre 2015

Noël bleu

images3

Traditionnellement paré de rouge et vert, Noël se décline de plus en plus en bleu.

C'est le cas cette année dans la plupart des rues de Montauban

FOT586B

FOT6011

C'est le cas à Albi

DSCF8237

et même dans mon village qui affiche cette année une très belle décoration bleue dans les rues du village et sur le grand sapin sur la place.......... que je n'ai même pas photographié car chaque fois que je passe le soir, je suis sans mon APN

J'aime bien cette couleur que je  trouve apaisante et tout compte fait bien adaptée à Noël

Bleu aussi pour une petite broderie de Noël

DSCF8226

Qu'il soit bleu, rouge, or ou argent, je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux Noël

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon noel à toi aussi ma quaquie et bisous à toute la quaquie's family
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et toute la famille. . . . <br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Lau.
Répondre
M
Joyeux Noël à toi. Que les moments de bonheur passés en famille effacent un instant tous les soucis.
Répondre
P
Joyeux Noël à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> Ici sous le soleil basque nous atteignons les 20 degrés.<br /> <br /> Même le lilas est en fleur!!!<br /> <br /> Bisous et à l'an prochain
Répondre
N
Joyeux Noêl à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Répondre
C
Joyeux Noël ma Quaquie ainsi qu'à toute ta petite famille et que le Père Noël gâte bien tite Anaïs
Répondre
F
Bon et heureux Noël!!
Répondre
N
JOYEUX NOEL QUAQUIE<br /> <br /> MON NOEL SERA DECO BLEUE POUR MA SALLE A MANGER<br /> <br /> et tu as raison même notre château est illuminé en bleu pour les fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Joyeux Noël à tous ceux qui passeront ici ainsi qu'à toi et toute ta famille.
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Noël en souvenir d'un salon Toulousain <br /> <br /> Niclète et son mari
Répondre
M
Très Joyeux Noël Quaquie à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Bises étoilées. Marie Agnès
Répondre
Publicité