Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 décembre 2015

Jeudi au club...

images

J'avais vu tant de jolies choses, toutes très différentes les unes des autres, au club lors de ma première participation, que jeudi  j'ai emporté l'appareil photo.

Mais sans doute à cause des vacances scolaires, nous n'étions pas aussi nombreuses que la fois précédente.

Mais il y avait quand même un échantillonage de toutes les activités, car le principe de ce club c'est que "chacun fait ce qui lui plaît"

donc du tricot, avec de la layette rose

DSCF8213

d'autres tricoteuses sont arrivées après, mais j'avais rangé l'APN

toute une série de petites bottes en feutrine

DSCF8215

Je ne sais pas qui a réalisé ces beaux nénuphars que je vois sur la table chaque fois que je viens

DSCF8216

l'UFO terminé de Pascale

DSCF8214

un patch "chutes de tissus"

DSCF8221

un sapin et ses boules

DSCF8220

les mois de l'année brodés sur aïda seront assemblés en plaid. On le verra peut-être bientôt fini...

DSCF8222

du rouge, de la broderie traditionnelle et des motifs alsaciens..... je ne pouvais pas passer à côté de celui-là sans l'admirer un moment

DSCF8217

Pictures1

Et bien sûr, comme toujours, le goûter : café, thé, chocolat..... et petits gâteaux maison

DSCF8225

Prochain rendez-vous le 14 janvier....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Felicitations aux adherentes, un coup de coeur pour le sampler, ......on ne se refait pas !
Répondre
M
joli panel d'ouvrages bravo à toutes les adhérentes du club ! <br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
de bien jolies choses. Bravo à ce club
Répondre
P
Merci pour les photos Quaquie, et oui dans notre club comme le dit la chanson "chacun fait, fait, ce qui lui plait"<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de merveilles bisous
Répondre
F
Merci pour ces photos, tout est magnifique, une petite préférence pour l'ouvrage alsacien. Bises.
Répondre
Publicité