Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
4 janvier 2016

Les miroirs aux roses

index

Je vous ai montré tout récemment des petites roses, dernières et premières broderies de l'année.

Voici ce qu'elles sont devenues

DSCF8298

des couvercles de jolis petits miroirs de poche double face (dont une grossissante) achetés à Lin Pulsion, la boutique de Pily

DSCF8299

Je ne suis pas totalement satisfaite du montage. Je pense que la forme ovale n'est pas la plus facile à maîtriser.

L'un d'entre eux (celui avec les deux roses) a été offert aujourd'hui à mon amie Brigitte.

Les deux autres sont destinées à deux amies non brodeuses et qui ne viennent pas sur mon blog. La surprise restera donc intacte et j'espère qu'ils leur plairont.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique et original!
Répondre
C
Elles sont magnifiques, j'adore !
Répondre
B
oui oui ils sont très jolis, moi le mien il me convient très bien. Bisous
Répondre
L
Le secret pour bien réussir le montage c'est de bien cranter la toile: c'est à dire découper le surplus de toile en languettes autour du carton de gabarit, et les rabattre (en les collant) une sur deux tout d'abord, puis un second tour avec les autres en rajoutant un peu de colle.<br /> <br /> Plus on crante fin, plus le résultat est concluant.<br /> <br /> Mais tes miroirs sont déjà très jolis!
Répondre
C
vraiment superbes ! les motifs, la finesse, les couleurs, la finition ! BRAVO !!!
Répondre
G
Je confirme, la gorme ovale n'est vraiment pas la plus facile à réussir mais tes petits miroirs sont ravissants, et tes croixpinettes vont être ravies.
Répondre
M
trop beaux ces petits miroirs de sac ! de beaux cadeaux à offrir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
c'est tout à fait charmant et cela me donne envie de commander ces jolis miroirs
Répondre
F
Je suis sure que ça leur plaira, c,est très joli<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité