Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 janvier 2016

Enveloppe brodée

images

Je vous ai monré la jolie enveloppe brodée reçue de Nicole 31 dans le cadre d'un échange.

Mais je ne vous avais pas montrée celle que je lui ai envoyée pour ménager la surprise.

Elle a mis du temps mais elle est arrivée à destination, au canada.

Je peux donc maintenant vous la montrer. Je n'ai malheureusement pas pu la photographier oblitérée. çà a déjà été difficile d'y faire mettre un timbre car la postière voulait à toute fin y mettre une vignette en me faisant remarquer que je ne lui faisais pas gagner du temps. Grrrrrrrr.........

DSCF8180

au dos...

DSCF8181

et à l'intérieur....

L'eneloppe est posée sur le tissu choisi pour la doublure

DSCF8182

Je suis ravie de cet échange car il y a longtemps que je n'avais ni réalisé ni reçu d'enveloppe brodée

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe ! Bravo pour cette jolie enveloppe et sa carte !
Répondre
C
bravo pour cette jolie enveloppe
Répondre
F
Superbes enveloppes, Bravo à vous deux<br /> <br /> :-)
Répondre
M
joli rendu de cette toile à pois pour une belle enveloppe brodée qui a fait un long voyage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Tu es très douée pour ce genre d'ouvrage, et j'ai la chance d'en avoir reçu une de ta part, très belle, que je garde précieusement.
Répondre
E
C'est très, très beau, bravo.
Répondre
B
c'est une merveille félicitations bigbisous
Répondre
M
Magnifique! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie..............BAH!!!!<br /> <br /> Bises. Marie Agnès
Répondre
C
BRAVOoooooo! elle est vraiment SUPERBE !!!
Répondre
Publicité