Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 janvier 2016

Petites croix..... décalées

index

Ce devait être les croix du 1er janvier mais les difficultés à trouver la toile adaptée font que c'est avec une semaine de retard que j'ai commencé mon "ouvrage du 1er janvier"

La grille, je vous l'ai déjà montrée

5

C'est Brigitte qui a joué les tentatrices et moi .............. je ne suis qu'une faible femme....

et nous avons décidé de la broder toute les deux. Un SAL en duo en quelque sorte.

La toile c'est une Graziano 14 fils et voici les toutes premières croix

DSCF8312

Et je suis ravie car Lélenne va nous accompagner dans cette aventure brodesque.

Le premier objectif, c'est le 1er motif en haut à gauche, pour fin février.

Vous la reverrez donc dans quelques semaines.

En attendant je retourne à mes encours..... et à mes mardis des UFO

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci beaucoup pour les présents du sac a cadeaux stylo, bisoussssssssssssssss
Répondre
F
ohh que c'est joli <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Cette grille est superbe!
Répondre
B
cela commence joliment avec des coeurs j'adore bisous
Répondre
M
elle va être superbe ta broderie de l'an nouveau ! des couleurs toutes douces un joli dessin ce doit être très agréable à broder<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
coucou cette broderie est superbe; je comprends que tu aies craqué :)<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup, beaucoup, ce modèle. Je ne peux pas tout broder. <br /> <br /> Belle aventure à trois, je vais suivre.
Répondre
F
Très joli début,bonne continuation. Bises.
Répondre
B
super début. J'espère pouvoir m'y coller ce début de semaine. Bisous
Répondre
Publicité