Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 janvier 2016

Les premières............ enfin installées !

images

Mes toutes premières broderies datent des années 1998/2000.

Elles sont bien sûr, comme souvent les premières, réalisées sur toile aÎda mais je ne renie pas ce que j'ai fait.

Alors dans le cadre de mon ré-aménagement de cuisine, je les ai enfin installées.

Deux - les verts et les couleurs d'automne - étaient déjà dans la cuisine mais vraiment pas mises en valeur.

DSCF8349

DSCF8350

Le troisième doit avoir une douzaine d'années. Il est sorti une fois, prêté pour une petite exposition, et est emballé depuis.

C'est une grille américaine que j'aime beaucoup et sur laquelle il y avait beaucoup de travail, notamment en petits points.

Je trouve dommage de ne pas le montrer

DSCF8357

Alors depuis deux jours mes toutes premières broderies ont enfin une belle place : un mur entier pour elles trois !

DSCF8351

Au moins j'en profite !

Pour vous souhaiter une belle journée, une photo prise ce matin pendant ma traditionnelle petite marche matinale

DSCF8355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies broderies qu'il serait dommage de ne pas exposer ! Tu dois être heureuse de refaire enfin ta déco ! Ici aussi le mimosa fleurit, ta photo est superbe ! Bises MF
Répondre
M
elles sont bien installées<br /> <br /> j'aime surtout la troisième <br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie mise à l'honneur de tes premières oeuvres brodées ! cela doit sentir bon autour de cet arbre !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Ça y est, tu reprends possession de ta maison en refaisant la déco. Tes premiers cadres sont supers, mais il y a on dirait de la place pour en ajouter d'autres. Et tu dois en avoir d'autres j'en suis sûre !!!!
Répondre
B
elles sont bien jolies tes broderies bigbisous
Répondre
C
Meme si les gouts evoluent, nos premieres broderies restent nos preferés <br /> <br /> Le mimosas est magnifique<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
M
la maison reprend son ame.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
J'adore le mimosa !<br /> <br /> Et comme dit Françoise, chez nous le blanc domine ;-)<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
C
belle installation<br /> <br /> merci pour la photo du mimosa <br /> <br /> chez nous les arbres étaient aussi magnifiques mais de couleur blanche <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
super ...... oh la grille américaine JEREMIAH JUNCTION. J'étais abonnée et j'ai brodé pas mal de grilles. J'adore toujours le style mais y'a du boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité