Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 janvier 2016

Rayures imprévues

index

Quand j'ai acheté de la laine pour faire quelques pièces de layette, j'ai choisi cette laine que je croyais chinée

DSCF8415

En réalité, elle est faite d'une partie chinée jaune et bleu sur fond blanc, et d'une partie entièrement bleue.

Une fois tricotée j'ai eu la surprise de voir apparaître des rayures presque régulières

DSCF8417

  Et hier soir, je terminais une petite brassière rayée non prévue

DSCF8419

D'abord assez étonnée, je suis finalement contente du rendu. Espérons qu'elle plaira à la maman....

Il doit rester suffisamment de laire pour y ajouter des petits chaussons.... à rayures !

A bientôt pour la suite....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai acheté la même laine pour tricoter un petit gilet à mon petit fils de 7 mois et j'ai été bien contente de découvrir ces rayures....<br /> <br /> Cela est très joli.<br /> <br /> Belle soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
trop jolie cette brassière en fait l'effet rayures est génial tu aurais voulu le faire que cela n'aurait pas été mieux !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Pour moi c'est une réussite. Comme toi j'espère que la mamn aimera ton ouvrage ... avec les petits chaussons rayés !
Répondre
B
ça rend super bien. Je suis sûre que la maman sera contente
Répondre
B
bravo tu es trop forte en vrai tu avais acheté une pelote de laine rayée hi hi hi bon je sors !!<br /> <br /> bonne soirée bigbisous
Répondre
P
tremini cette petite brassière, je suis certaine qu'elle va plaire<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'aime bien ce style
Répondre
Z
Je la trouve bien jolie cette brassière, de plus cette forme en point mousse va bien aux bébés. <br /> <br /> Je crois qu'une telle laine est dite "autorayante".<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
tres belle cette brassiere , les rayures doivent etre en fonction de la longueur des rangs et du point.<br /> <br /> le resultat est magnifique
Répondre
N
Quelle ravissante petite brassière! Pas besoin de compter les rangs...Ah ce progrès!! J'ai hâte de voir les petits chaussons;
Répondre
D
Je la trouve trop mignonne !<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
C
superbe réussite; les rayures sont parfaites ! belle surprise imprévisible !<br /> <br /> (cela aurait pu une cata sur un autre modèle ou avec une autre "tricoteuse")
Répondre
Publicité