Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 janvier 2016

Mésange

index

Un peu lasse des très grands ouvrages qui occupent tout mon temps depuis déjà plusieurs mois, j'ai eu envie de petites choses vite brodées.

Je n'ai pas eu à chercher longtemps l'inspiration car je venais de recevoir la jolie mésange de Dany sur laquelle j'avais craquée.

J'aimais tellement la version de Dany que je l'ai honteusement copiée mais j'ai utilisé une toile aïda 8 fils car pour la finition prévue je souhaitais une toile un peu plus raide que le lin.

Voici donc ma jolie mésange, très vite brodée

DSCF8426

Vous devriez la voir rapidemnt "finitionnée"

index

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie petite broderie toute en fraîcheur et délicatesse ! Bravo, bon dimanche !
Répondre
B
trop mignon.bon dimanche
Répondre
C
Très jolie, ta broderie ; il me tarde de la voir finitionnée.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
comme elle est jolie cette petite mésange bon dimanche bigbisous
Répondre
A
très jolie mésange un petit ouvrage ça détend et on retrouve le plaisir de broder.
Répondre
M
très mignonne ta mésange <br /> <br /> ça rend bien sur la toile à pois<br /> <br /> gros bisous de ta jumelle
Répondre
M
très jolie ta petite mésange j'aime bien ta toile à pois <br /> <br /> douce soirée bises de Malélé
Répondre
G
Les modèles de Dany sont toujours d'une grande finesse et sa mésange est bien mise en valeur par ta toile. Bravo. Je me suis régalée de marcher ce matin, beau temps, pas de vent et les Pyrénées magnifiques au loin, du pur bonheur.
Répondre
C
Oh j'ai fait comme toi aussitôt reçu, aussitôt brodé mais sur du lin moire. <br /> <br /> C'était du pur bonheur.<br /> <br /> Bien chaleureusement
Répondre
D
Merci ma Jaquie !<br /> <br /> Plein de bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Il pleut à torrents !
Répondre
E
Jolie mésange, mais à mon gout trop de boules blanches ou trop grosses.
Répondre
Publicité