Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 février 2016

"Double je"

images

"double je", c'est un titre de chanson emprunté à Christophe Willem que m'inspirent des clichés que vient de me confier Arnaud.

Il y a quelques temps, j'avais craqué sur cette photo que fiston venait de faire

107597180

C'était peu après les attentats du 13 novembre et je trouvais qu'elle représentait bien ce que je ressentais à ce moment là : l'impuissance et la colère.

C'était aussi un joli travail sur le plan technique même si Arno n'était pas totalement satisfait

Je découvre dans ses dernières photos, qu'il a renouvelé ses "double je". Je ne sais pas si cette fois il est satisfait, mais moi je les trouve très réussis

IMG_3133

IMG_3137

Mais dans cette nouvelles série, j'aime aussi ces deux photos de femmes de dos. Des femmes qui partent.... vers où ? vers quoi ?

Des instants figés, mais dont il se dégage quelque chose, une certaine émotion....

_MG_2689

surtout dans celle-ci : une jeune femme seule dans un couloir impersonnel ....

IMG_2744

La prochaine fois, je vous montrerai......... des "beaux mecs" car si Arnaud a beaucoup de modèles féminins, il a aussi quelques modèles masculins....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques photos , quel talent !<br /> <br /> Bises de Zaza
Répondre
C
Magnifiques photos, félicitations à Arnaud
Répondre
G
Oui oui des beaux mecs à voir aussi, surtout s'ils sont aussi bien photographiés que ces demoiselles du jour. :-)
Répondre
M
félicitations à ton fils superbes photos <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
B
superbes - bravo arnaud
Répondre
B
ces photos sont vraiment très belles merci de nous les montrer bonne semaine bigbisous
Répondre
Publicité