Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 février 2016

En janvier....

index

Le mois de janvier est déjà terminé et j'ai fait le point ce matin de ce que j'avais fait de ces premiers jours de l'année.

Pas mal de choses tout compte fait.

J'ai bien avancé mon encours, le marquoir "Héloïse Cornu" et j'espère maintenant le terminer rapidement

dscf8316

J'ai avancé également sur le SAL que je fais avec Bri et Lélenne.

L'objectif (la  première case) est à terminer pour fin février. Je devrais être dans les temps

DSCF8429

Pour me changer de ces grands ouvrages, j'ai brodé la petite mésange de Dany

DSCF8426

Et pour les "mardis des UFO", j'ai ressorti mon Christmas Garden

dscf8417

Dans tout le mois, je n'ai brodé que "garden" car en ce moment je peine un peu sur la toile 18 fils.

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Et celui-là aussi, j'espère bien le mener rapidement à terme. Surtout que des UFO à ressortir.......... j'en manque pas !

J'ai aussi utilisé les plus grandes aiguilles.

Pour une petite tenue pour la poupée d'Anaïs

DSCF8316

et pour deux brassières

DSCF8353

DSCF8419

Une troisième est déjà bien avancée et je vous la montrerai sans doute terminée dans les tout prochains jours.

Le bilan de ce mois de janvier me semble plutôt positif.

Reste à savoir si je tiendrai ce rythme jusqu'à la fin de l'année...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes aiguilles n'ont pas au chomage tout ce mois de janvier , avec elles tu as realisé de beaux ouvrages, bravo Quaquie<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
L
Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Tes marquoirs sont magnifiques!
Répondre
B
bravo que de jolies choses les aiguilles doivent fumées bisous
Répondre
P
quelle production!!! de beaux ouvrages finitionnés à l'horizon<br /> <br /> Bonne soirée et un grand bravo
Répondre
M
Et ben dis donc, tes mains ne restent pas au repos entre petites et grandes aiguilles!!!!!<br /> <br /> BRAVO! Bonne soirée. Bises.
Répondre
V
aurais tu trouvé le bon rythme ? en tout cas belles avancées !
Répondre
B
ben dis donc, tu en as fait des choses. Bravo ma quaquie
Répondre
M
du joli travail de broderie et de tricot superbes tes samplers !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
beau travail mais avec le temps pluvieux il faut s' occuper.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
De belles avancées et des jolis tricots !<br /> <br /> Les marquoirs sont sublimes ! Quel travail.
Répondre
Publicité