Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 février 2016

Pas une, mais deux orchidées !

index3

Je n'ai pas été très en forme cette semaine, mais çà a cependant été une semaine faste pour moi.

Tout d'abord, le 8, c'était la Sainte Jacqueline.

Vous connaissez Quaquie, mais derrière ce pseudo se cache en réalité une Jacqueline, prénom que personne ou presque n'utilise.

M.Quaquie est fiston sont rentrés à la maison avec cette magnifique orchidée

DSCF8461

Et puis aujourd'hui, c'est la Saint Valentin.

Je n'ai pas eu droit cette année à la traditionnelle rose rouge, mais............ à une nouvelle orchidée, magnifique !

DSCF8462

Et voilà deux magnifiques orchidées en fleurs, en attendant que celles que je stocke depuis l'année dernière, et même avant, veuille bien refleurir.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espere que tu retrouve la forme<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
B
Bien jolies tes orchidées. Merci Monsieur Quaquie
Répondre
M
meilleure forme avec ces deux magnifiques orchidées !<br /> <br /> bises de Malélé bonne St Valentin
Répondre
B
te voici bien joliment fleuri mille bisous
Répondre
E
Deux jolies fleurs.
Répondre
V
magnifiques ces orchidées mais pour moi, pas d'orchidées, elles meurent toutes chez moi hélas
Répondre
D
Je n suis pas orchidée mais je trouve la deuxième magnifique !<br /> <br /> Bonne fête ma douce et plein de bisous
Répondre
F
Un conseil: ne pas les bouger, les oublier en arrosage, pas de courant d'air et de soleil direct. Après c'est une longue vie!!!!!
Répondre
M
bonne fete et surtout bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité