Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mars 2016

A toutes les mamies....

images

Pas très en avance la quaquie aujourd'hui mais il n'est quand même pas encore trop tard pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

Pour cela je vais utiliser un joli pème trouvé ce matin sur un blog auquel je suis abonnée

ZXD6Agos_6CCmq79PbnJTJGVrqw

"Le plus beau souvenir de notre âme d'enfant".... c'est tout à fait ce que je ressens lorsque je pense à ma Mamie.

Elle m'a quittée il y a bien, bien longtemps mais m'a appris tant de choses que je pense encore très régulièrement à elle.

Aujourd'hui c'est à mon tour d'être Mamie et j'aimerais laisser dans le coeur de mes petits enfants autant que ce qu'elle m'a laissée....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête Quaquie; mes petits enfants m'appellent " Mamette".<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
très joli poème bonne fête des Mamies <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
bonne fête ma quaquie
Répondre
Publicité