Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 mars 2016

A Gandoulès...

images

Nous sommes revenus dimanche à Gandoulès en compagnie d'Alexis cette fois.

Gandoulès, je vous en ai déjà parlét ICI

Dimanche, nous étions le premier dimanche du mois et c'était donc "le grand petit déjeuner". Mais celui-ci avait cela de particulier que c'était aussi l'assemblée générale de l'association "la fournado"

A Gandoulès, on commence à se sentir "chez nous". L'ambiance est conviviale, tout le monde se salue, on échange même des bisous avec des gens aperçus une fois...

Arrivés assez tôt nous avons pu voir sortir les pains du four et enfourner les fouaces (brioche parfumée à la fleur d'oranger spécialité du sud-ouest)

DSCF8619

 Pendant que les fouaces cuisaient, on a assisté à l'assemblée générale, présentée avec beaucoup d'humour et de gentillesse par Julien le Président, qui a ouvert la séance en souhaitant une bonne fête à toutes les mamies, et en particulier à la sienne, très active au sein de l'asso.

DSCF8622

Le bilan moral, les comptes, les projets et la reconduction du bureau votés à l'unanimité, tout le monde s'est retrouvé assis autour des grandes tables pour partager le "grand petit déjeuner" constitué comme chaque fois de "tout ce qu'on a envie de partager" et qui va des pâtés aux viennoiseries en passant par les confitures, la pissaladière et les gâteaux maison.

D'abord un peu surpris que l'on puisse manger ainsi en milieu de matinée, Alexis a finalement bien apprécié la tartine de pâté qu'on lui a proposé.

Sur les tables aussi de quoi s'abreuver : du lait, du café, du jus de pomme mais aussi quelques bouteilles de vin de "notre" vigne, un vin qui porte un bien joli nom, celui de la vigne.

DSCF8620

Le journal de ce matin s'est fait l'écho de cette sympathique rencontre

001

Je vais, une fois de plus, terminer ce petit message en disant "on reviendra à Gandoulès" car ces deux heures de partage et de convivialité  font vraiment un bien fou au moral.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles rencontres dans ce moment de partage ! à renouveler !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Un beau moment de partage et de convivialité<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
P
je ne connais pas, à l'occasion j'aimerais bien y aller<br /> <br /> Coucou à Florencya avec qui j'ai échangé cet été<br /> <br /> Bisous et à demain soir au club
Répondre
F
J'ai hâte de découvrir ces grands petits déjeuners , en plus je n'habite pas très loin !
Répondre
Publicité