Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 mars 2016

Ils sont revenus

index

Il y a 5 ou 6 ans tous les mimosas avaient gelé dans la région.

Petit à petit, ils ont repoussé  à partir des pieds.

Timidement d'abord et puis de plus en plus au point que les buissons de mimosa n'ont jamais été aussi importants.

Il y en a partout ; ils se sont multioplié même dans mon jardin

DSCF8565

DSCF8566

DSCF8567

DSCF8568

Certains sont en fleurs depuis plus d'un mois et embaument mes balades matinales.

Ce matin je n'ai pas résisté à l'envie d'en ramener un bouquet  pour mettre de la couleur dans la maison ; j'adore le mimosa !

DSCF8629

A très bientôt

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magique j'aime beaucoup mais ici en Alsace uniquement chez les fleuristes et cela hélas ne tient pas !!!!!
Répondre
B
comme ils sont beaux cela doit sentir très bon bigbisous
Répondre
B
snifff ma quaquie, je trouve joli le mimosa (l'arbre) mais par contre je ne supporte pas l'odeurrrrrrrrrr.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Le mimosa annonciateur du printemps, j'adore
Répondre
M
une odeur suave les prémices du printemps ! j'adore !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
ici aussi beaucoup de mimosas.<br /> <br /> duelle bonne odeur.<br /> <br /> bonne promenade.<br /> <br /> moique la bretonne
Répondre
E
Bel arbuste.
Répondre
Publicité