Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 mars 2016

Cartonnage : suite..... et fin

images

Les cinq cours de cartonnage offerts par le club se sont terminés mercredi avec la réalisation d'un plumier "berceau"

DSCF8637

Il ne restait malheureusement plus des matériaux (silvertex et papier) que j'avais utilisés pour les objets précédents mais je suis restée dans les mêmes couleurs pour que l'ensemble soit harmonieux.

Voiici donc ce que j'ai pu faire pendant ces cours : tout d'abord le cadre photo, puis le pot à crayons enfin le plumier

cadre fermé

DSCF8639

et cadre ouvert

DSCF8638

Lors du dernier cours nous avons commencé un fold--out que je n'ai pas eu le temps de terminer mais le pliage est fait. Le montage, je sais faire ; je pourrai le terminer seule.

Avec deux ou trois copines, nous réfléchissons à la manière de continuer un peu ces bricolages...

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Quaquie pour ton cartonnage , cela fait un bel ensemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo ma Quaquie !!! superbes tes cartonnages<br /> <br /> gros bisous ma Jumelle
Répondre
K
bravo ! jolies réalisations. Bises
Répondre
C
j'aime bien la forme de ce plumier et je trouve que le nom de berceau lui va très bien
Répondre
M
un magnifique trio , une belle parure de bureau ! ils sont superbes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
@
bel ensemble; si vous travaillez en solo, je peux faire un saut de temps en temps pour vous faire avancer, mais en période de vacances. n'hésites pas à demander.
Répondre
B
super toutes tes jolies réalisations bisous
Répondre
B
bravo ma quaquie
Répondre
V
Je vous encourage à continuer les débuts sont prometteurs
Répondre
E
Très, très beau, bravo.
Répondre
G
Joli. Tu as raison, il vous faut continuer, vos débuts sont parfaits.
Répondre
Publicité