Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 mars 2016

Comme à Colmar

images

Il y a 4 ans -déjà !- j'ai découvert, surprise et enchantée, l'importance de la semaine sainte en Alsace et les décorations un peu partout dans la ville, comme sur ce petit pont en plein centre de Colmar.

74510772_p

Souvenez-vous, je vous en parlais ICI

De cette escapade alsacienne, j'ai ramené quelques oeufs peints et depuis trois ans, je fais moi aussi mon arbre de Pâques

Il est installé depuis deux jours sur la terrasse

DSCF8654

une famille de poussins sur la porte d'entrée pour accueillir les visiteurs

DSCF8655

et une de mes broderie montée en bannière sur la porte du séjour

DSCF8688

Et c'est Pâques !

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie décoration pour pâques et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes avec l 'omelette aujourd'hui.
Répondre
B
très jolie déco joyeuses pâques bigbisous
Répondre
P
Bel arbre de pâques et ta bannière est toute mimi.<br /> <br /> j'espère que la chasse aux oeufs a été bonne pour les petits<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie déco et bonne fête de Pâques à toi et ta famille ! Bises
Répondre
C
Par chez moi pas de deco de Pâques. Tu me donnes une idée pour l'an prochain avec les petits poussins. Mes petit-fils ont déjà découvert les chocolats. <br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
joyeuses Pâques
Répondre
F
Très jolie ta déco de Pâques. Pour avoir un peu de déco comme en Alsace, cette année, je n'ai mis que des lapins, étant donné qu'en Alsace, c'est le lièvre de Pâques qui apporte les chocolats. Joyeuses Pâques. Bises.
Répondre
M
Bonnes Pâques ma Jumelle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe ton arbre de Pâques et de jolies décorations pour l'accueil des visiteurs <br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques bises de Malélé
Répondre
G
Jolie déco mais sous la pluie ici malheureusement ...<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques en famille peut être.
Répondre
C
Très jolie deco de pâques<br /> <br /> Très bonnes fetes de pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belle décoration chez toi, si loin de l'Alsace<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes avec tous les tiens<br /> <br /> Bizzz à tous
Répondre
B
j'adore ton arbre de Pâques. Joyeuses Pâques à toute la quaquie's family
Répondre
Publicité