Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 mars 2016

SAL printemps : étape 2

Dvpee5cQrbu1wRyngWYsy4QQV_8@363x130

Mimi, du blog flânerie au fil des saisons, a donné lundi la seconde étape de son petit SAL de printemps.

Sitôt reçue, sitôt brodée.

Lundi soir, elle était terminée

DSCF8729

J'aime vraiment beaucoup ces couleurs douces et printanières et attend avec impatience l'étape 3.... dans 2 semaines !

çà laisse le temps de faire plein d'autres choses.

Bonne journée et à bientôt

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien ces couleurs pimpantes, et j'ai hâte de voir le résultat final<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ton choix des couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
si seulement j'avais eu le temps mais déjà que je suis très en retard sur notre ouvrage commun......
Répondre
M
jolie cette broderie aux couleurs printanières toutes fraîches !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
c'est ravissant j'adore les couleurs bigbisous
Répondre
Publicité