Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 avril 2016

Des carrés sur le trajet

images2

Hier nous avions décidé d'aller jusqu'en Andorre, enfin pas vraiment dans la principauté mais au Pas de la Case.

Comme je n'aime pas rester sans rien faire et que je trouve souvent le trajet long en voiture, j'emporte en général un peu de tricot, qui demande moins d'attention que la broderie.

C'est l'occasion d'avancer les carrés de mon plaid.

Et hier, j'ai bien avancé puisque j'en ai fait 4 !

DSCF8823

DSCF8824

Suivant les points employés ils n'ont pas l'air de faire tous les mêmes dimensions et ils auront besoin d'une bonne mise en forme au montage.

Mais c'est une autre étape.

Pour le moment j'en ai tricoté 30 et je crois que l'ouvrage final en comporte 56.  Je ferai suffisamment de trajet la semaine prochaine pour en faire quelques-uns de plus...

J'ai quand même pris le temps d'admirer "mes montagnes" couvertes de neige qui brillait au soleil.

Et le temps d'apprécier cette belle cascade

DSCF8820

DSCF8821

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super ça de tricoter sur la route moi je brode des points arrières pour faire des coussinets, on n’est pas jumelle pour rien.<br /> <br /> Une belle balade avec cette cascade.<br /> <br /> gros bisous de Mumu
Répondre
M
très joli paysage et bravo pour les nouveaux carrés ! le trajet est une bonne occasion d'avancer ce joli plaid je termine le montage du mien <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
HUMM un joli plaid en perspective.
Répondre
L
savoir profiter de chaque moment ...bravo Madre, un trajet tres productif...A ce rythme, les autres carrés seront fini au retour de tes vacances...gros bisous et a tout a l'heure
Répondre
M
Quelle chance cette jolie promenade, tu as du bien en profiter.Tu les aime tellement ces belles montagnes. En plus ton ouvrage avance, c’est un double plaisir.<br /> <br /> Bisous pour une belle nuit.
Répondre
G
Les Pyrénées étaient magnifiques ce matin, sur fond de ciel bleu avec leurs neiges étincelantes. Je ne m'en lasse pas.
Répondre
C
Il faut voyager encore pour finir le plaid. Les photos sont très belles. Bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité