Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mai 2016

Echange de printemps

index

 

Je suis allée hier au 3ème salon national de boutis et suis encore sur un petit nuage rose dont je n'ai pas envie de descendre.

Autant dire que je vais avoir des merveilles à vous montrer. Il me faut juste prendre le temps de trier mes photos.

Mais j'ai en stock d'autres photos à partager, notamment celle de l'échange de printemps auquel j'ai participé le mois dernier sur mon forum préféré.

C'est Suzanne (alias Tysanne) que le sort m'a attribué comme "échangeuse".

Nous ne nous connaissions pas du tout mais cet échange a été l'occasion de quelques mails sympas.

Voici ce que Suzanne m'a envoyé : un joli pochon très printanier

DSCF8775

DSCF8782

Et le pochon contenait des "babeluttes" une spécialité des Flandres que je ne connaissais pas. Ce sont de délicieux caramels qui ne collent pas aux dents mais doivent facilement s'installer sur les hanches

DSCF8778

Pour ma part je lui ai confectionné un pique-aiguille à l'intérieur fleuri

DSCF8815

DSCF8816

Je l'ai accompagné de quelques souvenirs du salon de Pexiora : un tri-fils mouton, un fil "terre d'occitanie" créé pour le salon par Atalie, une grille et un marque-page poupée.

DSCF8818

Je suis ravie de cet échange et espère que le sort nous rapprochera à nouveau.

Belle journée ensoleillée à toutes

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
nous sommes toutes sur un petit nuage après ce salon et en regardant les photos je flotte encore et je suis étonnée d'avoir vu tant de merveilles<br /> <br /> Merci Marie pour ce voyage vers d'autres horizons un petit reportage aussi sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à mettre le lien vers les boutis du chàteau<br /> <br /> <br /> <br /> je suis partante pour un atelier avec tes copines quand on a attrapé la maladie on a qu'une envie la repasser aux autres mais c'est un gentil virus
Répondre
M
coucou Quaquie, tout d'abord merci pour ce grand déplacement que tu as hier à Caissargues. J'attends avec impatience ton reportage. En attendant, les ouvrages que tu nous présentes lors de cet échange sont "mimis".A très bientôt, douce soirée. Bises
Répondre
F
Très joli échange de printemps. Bises.
Répondre
B
très bel échange bisous
Répondre
M
très joli ce pochon printanier et adorable pique aiguilles joliment accompagné un bel échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité