Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mai 2016

SAL printemps : terminé !

images2

En échange de la photo des 6 premières parties brodées, Mimi m'a donnée hier soir la mystérieuse partie qui manquait sur le petit SAL de printemps.

Je l'ai immédiatement brodée et voici ce mini SAL terminé

DSCF9213

J'aime beaucoup les couleurs, qui sont vraiment très printanières.

Et Mimi nous propose une suite avec un petit SAL été dans des coloris bleu et jaune.

anOuEDlAFfqnudt9qHpvlXBf_y8@450x162

Je me laisserai peut-être tenter...

images6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> Mini sal, mini sal, je veux bien mais c'est quand même du super bon boulot. C'est très joli ce que tu as fait, et ce n'est pas un petit rien.<br /> <br /> Bon, c'est vrai que comme disent les copinautes le printemps, il faut vraiment le chercher pour le trouver car en ce moment ce n'est pas terrible du tout.<br /> <br /> Mais il faut toujours rester optimiste et se dire qu'après la pluie viendra forcément le beau temps.<br /> <br /> Pour le sal de mimi laisse toi tenter, il a l'air tellement joli, et puis on ne voit pas souvent du jaune dans les broderies.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi, à tantôt,<br /> <br /> Bisous, Claude
Répondre
C
Joliiii, on voudrait le voir arriver !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est super joli bigbisous
Répondre
C
Mais il est où le printemps ????
Répondre
M
Qu'il est beau ce "printemps" !!!! Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
superbe, tu es une championne! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très joli Quaquie
Répondre
M
après ce bien joli Printemps voici un bien bel Eté quelle jolie tentation <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de journée
Répondre
F
J'aime beaucoup ces tons pastels<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité