Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 juin 2016

Petite pause

images

J'aime bien cette vérité de La Palisse...

Oui je serai effectivement absente la semaine prochaine.

Nous partons ce soir (pour faire le trajet en deux fois) vers les Alpes de Haute-Provence et plus précisément le lac de Serre-Ponçon

Demain soir nous serons donc là, entre lac et montagne

location-le-lauzet-camping-odalys-les-berges-du-lac-19

C'est ici que je prendrai mon petit déj et sortirai sans doute de temps en temps un ouvrage....

location-le-lauzet-camping-odalys-les-berges-du-lac-4

Je ramènerai bien sûr quelques photos à partager.

A bientôt

index

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La terrasse !!!!!!!!!!!!!!!!!! et les petits déjeuners .............. ! un peu de marche .....
Répondre
M
Bonnes vacances. Gros bisous
Répondre
A
Bonne semaine de vacances, Quaquie! le cadre est magnifique et je prendrais volontiers un petit déjeuner sur ta terrasse face au lac et à la montagne! bises et amitiés,<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
Répondre
G
Région magnifique, vous allez vous régaler. L'an passé j'ai fait la ballade en bateau sur le lac, c'est une autre jolie façon de le voir dans son entier. Profitez bien de ces quelques avec du beau temps je l'espère pour vous.
Répondre
M
Bonnes vacances. Profitez bien de ce petit séjour dans un bien joli coin de notre <br /> <br /> belle France. Bisous<br /> <br /> Malène
Répondre
M
alors bonne pause dans ce joli paysage !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
3
en route vers la découverte pour vous et pour moi
Répondre
D
Profitez bien tous les deux de votre " dépaysement " !<br /> <br /> Plein de bisous et à bientôt.
Répondre
M
Régale nous avec de belles photos.Bises.
Répondre
R
Bonnes vacances et amusez vous bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon séjour dans cette belle région. Profitez en bien.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
Publicité