Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 juillet 2016

250 000 !

images

Vous l'avez peut-être vu en passant : mon petit blog a accueilli cette semaine le 250 000ème visiteur !

c'était mardi matin puisque lorsque j'ai fait la capture d'écran, mardi après-midi, le compteur indiquait 250 049 visiteurs.

Je m'étais dit que je récompenserai ce visiteur mais toutes celles qui ont un blog le savent : on ne peut repérer les visites en temps réel.

J'ai alors pensé faire un tirage au sort parmi celles qui auraient laissé un commentaire ce jour là.

Mais justement  mardi  je n'ai pas posté d'article....

Pourtant il est arrivé un commentaire, ce jour là, et un seul !

quelqu'un qui n'avait pas vu l'article sur les Reduchon le jour même et l'a vu et commenté mardi matin

Cette visiteuse trouvera donc une petite surprise dans sa boite à lettres.

Mais c'est vous toutes et tous qui passez régulièrement ici que je voudrais non pas récompenser, mais remercier du fond du coeur.

Lorsque j'ai ouvert ce blog, pour noter un peu tout ce que je voulais garder en souvenir, j'étais loin d'imaginer qu'il pourrait intéresser des dizaines et des dizaines de personnes, jusqu'à voir arriver ce chiffre de 250 000 visiteurs.

Alors, en signe d'amitié pour vous toutes et tous, cette petite fleur de mon jardin photographiée il y a quelques minutes, portant encore les traces de la pluie de cette nuit

DSCF9782

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante ! et un grand bravo et merci à toi pour tout ce que tu nous apportes à travers tes reportages, témoignages, ouvrages, etc.. Bisous. MF
Répondre
C
Bravo Quaquie ! Bientot le demi million <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo ! Quaquie, tu as un blog extraordinaire, il nous fait vivre tous les jours tes ballades, tes passions, etc... Tout y passe avec beaucoup d'humour. Tes photos sont très réussies. Je te souhaite bonne continuation et fait nous encore rêver par tes magnifiques reportages. Très gros bisous.
Répondre
B
et merci à toi pour tes splendides photos et fabuleux commentaires bigbisous
Répondre
R
bravo Quaquie! je suis impressionnée! et si ton blog a tant de succès c'est que tes articles sont hautement intéressants...<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ton blog est toujours si intéressant que je comprends facilement son succès auprès des lecteurs. Je ne serai pas la gagnante chanceuse mais cela ne m'empêchera pas de te rester fidèle Quaquie !!! Bonne fin de semaine à toi et à ta famille.
Répondre
C
BRAVO pour ton blog varié, intéressant, divertissant,enrichissant.<br /> <br /> Merci pour la fleur ...superbe
Répondre
M
bravo pour ce nombre impressionnant de visiteurs et merci pour le partage de ces bien jolies fleurs de ton jardin <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
F
Elle a vraiment fait du bien cette pluie.<br /> <br /> Merci pour tous ces articles qui décrivent magnifiquement tes balades , pour tes recettes et tous les autres articles. <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Quelle belle idée....et merci pour la fleur.<br /> <br /> Bonne continuation jusqu'au 500 000ème visiteur (au moins)<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Publicité