Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 juillet 2016

sachets senteur

images

Deux petits sachets de lavande réalisés cette semaine pour deux petits cadeaux

DSCF9790

Ils sont brodés sur de petites serviettes achetées il y a quelques années et que j'utilise comme toile à broder car elles sont très fines, très régulières et qu'elles existent dans de très nombreux coloris

Je ne sais plus de qui est cette grille,relevée très certainement sur le net et le fil est un fil dégradé qui m'a été offert il y a bien longtemps et sur lequel je n'ai pas utilisé la partie trop bleue

DSCF9792

Un a été offert à celle qui représente ma 250 000ème visiteuse, l'autre sera offert jeudi mais je peux déjà vous le montrer car sa destinataire n'a pas pour habitude de venir "chez moi"

Bon dimanche à toutes

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis petits sachets , ça sent bon, l'été en provence <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ils sont ravissants bigbisous
Répondre
C
vraiment superbes ! les motifs, les couleurs, l'utilisation des serviettes ...
Répondre
L
heureuse d'avoir été la 250 000 visiteuse, comme quoi , travailler peut avoir un avantage..lol...il est trop mignon et placé dans mon armoire...merci Madre .Gros bisous
Répondre
M
deux adorables petits sachets senteurs délicatement brodés de bien jolis cadeaux <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
jolis cadeaux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Tes petits sachets senteurs sont très beaux.Bises.
Répondre
E
Très sympa et j'adore la grille. Bravo
Répondre
@
comme Gene pas pour moi non plus, par contre le diagramme serait le bienvenu,, si tu en retrouves la source pense à moi. bisous <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
G
Un cadeau qui ne m'est pas destiné parce que moi, je viens régulièrement chez toi !!!<br /> <br /> Bon dimanche Quaquie.
Répondre
R
magnifiques! et quelle belle idée d'utiliser les serviettes. bravo Quaquie, c'est très beau. Elles feront le bonheur des élues j'en suis certaine.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle idée qui ravira sans aucun doute ses destinataires.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité