Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 juillet 2016

Un seul mot : merci

images

Je chamboule un peu ce que j'avais prévu de vous montrer aujourd'hui compte tenu de ce qui s'est passé ici  hier .

J'avais glissé ce message "qui suis je ? " entre deux balades, entre le chemin de halage et la fête de l'ail (aïe aïe aïe)

Ce n'était qu'une simple réflexion personnelle inspirée par un dramatique évènement, un billet d'humeur comme j'en écris parfois.

Et contre toute attente, ce billet a eu des répercussions que j'étais loin d'imaginer.

Relayé son son blog  par Gene de Pexiora et sur Facebook par Michèle du club de Sigean, c'est une "foule" impressionnante de lecteurs qui est arrivée ici.

Près de 700 personnes ont lu mes lignes, plus de 40 ont laissé des commentaires. Des commentaires sympa, chaleureux, de personnes qui se retrouvent dans ma position, des personnes qui ont envie de vivre (ou d'essayer de vivre) normalement, sans céder à une méfiance ou une peur permanente.

Je ne suis donc pas une extra-terrestre, et mon envie de vivre malgré tout selon mon envie n'est donc pas pure folie.

images

Ce "guidage vers chez moi" a aussi certainement fait découvrir mon blog à beaucoup puisque j'ai enregistré hier 15 nouvelles adhésions

Bienvenue donc à mes nouvelles abonnées et merci  pour votre confiance.

J'espère que vous ne serez pas déçues par le contenu un peu "fourre-tout"  de ce blog et que vous prendrez plaisir à passer régulièrement me faire un coucou.

Pour tout çà, pour vos visites, vos commentaires, votre gentillesse et votre confiance, un seul mot :

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi quaquie tu nous fais r^ever et je te connais maintenant depuis longtemps :o)<br /> <br /> tu es devenue une amie brodeuse pour moi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> ton texte a eu un tel écho car il représente notre ressenti; tu as su écrire ce que nous ressentons;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Quand le cœur s'exprime aussi bien, et que nous ressentons la même chose, c'est super ... Les points communs d'une humanité modérée se partagent, avec la conscience que notre monde change. Sauf si on distribue beaucoup d'amour et damitié. Je suis moi.:)
Répondre
B
Non Quaquie, tu n'as pas à dire de merci puisque c'est ton coeur qui a parlé et que ce que tu as exprimé était beau.<br /> <br /> Je ne suis pas étonné que nous ayons été aussi nombreux à t'apporter notre soutient, ce que tu as dit est plein de sagesse et d'humanité, ce qui pour moi fait partie de l'essentiel de la vie.<br /> <br /> Très bon après midi et à bientôt, bisous,<br /> <br /> Claude
Répondre
J
Je continue à lire tes articles même si je ne poste pas souvent. <br /> <br /> Et bien sur que ta réflexion est la même pour beaucoup de personnes désorientéeface aux évènements tragiques que nous vivons. <br /> <br /> Temps très difficiles pour moi son aucune envie de m étendre ni de partager. Mais je garde un très bon souvenir de vous toutes. Amicales bises +++
Répondre
J
Il est vrai qu'en lisant cet article je me suis sentie concernée à tous les points de vue,d'autant que mon fils a vécu de très près l'attentat de Bruxelles et malgré le choc subi, il veut vivre normalement (même s'il m'a avoué avoir désormais des craintes si son épouse a quelquefois du retard). Et je me suis inscrite à ta news, non pas parce nous avons le même titre de blog, mais parce que je le trouve vraiment intéressant.<br /> <br /> A bientôt donc et bonne journée
Répondre
R
merci à toi de nous faire rêver, de nous donner de l'espoir, de nous faire découvrir des choses nouvelles, de nous balader dans des endroits magnifiques...bref merci pour tout<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Et oui, je savais bien que ce qui m'avait touché dans ton billet d'hier serait aussi ressenti par d'autres lecteurs et je suis heureuse de voir que Michèle a fait de même.<br /> <br /> Bonne continuation Quaquie, au mins ne change rien !!!
Répondre
M
je pense que beaucoup se sont reconnues dans ton billet ...et se sentent moins seules avec leur ressenti !<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
B
coucou bonne journée en ce moment je n'ouvre pas l'ordi tous les jours alors je suis en retard pour la lecture des articles bisous
Répondre
Publicité