Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
3 août 2016

Soleil, soleil !

index2

Du soleil, il y en a puisqu'on nous promet encore 34° à Montauban cet après-midi.

Alors ce matin encore, je suis partie tôt pour ma petite marche et j'ai pu assister à son lever, seule sur ma petite route 

DSCF9876

DSCF9878

Et du soleil, ou plutôt des soleils, j'en ai eu tout au long de ma promenade avec les nombreux champs de tournesols qui illuminent actuellement la campagne

DSCF9879

DSCF9880

J'aime beaucoup ces fleurs qui sont pour moi le symbole de l'été

DSCF9875

DSCF9779

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques champs ensoleillés ! ici plus timide aujourd'hui l'ensoleillement je vais en profiter pour jardiner <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Belle promenade matinale parmi tous ces "soleils".<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
G
Tes tournesols sont magnifiques. Ils me semblent un peu plus tardifs que chez nous où ils commencent de fanner.<br /> <br /> La semaine dernière la route qui menait vers l'Ariège depuis Fanjeau était une merveille avec tous ces vallons jaunes d'or. Quel dommage que je n'ai pas eu mon APN
Répondre
M
jolie marche.<br /> <br /> moi aussi je marche tot , ça permet de voir et surtout de marcher au milieu de la route; je suis restee un peu gamine<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
nous avons les mêmes envies!!! ... et les mêmes paysages...<br /> <br /> l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité