Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 août 2016

Des coccinelles

images

Un joli plat réalisé par Jérôme pour l'apéritif de l'anniveraire d'Alexis mercredi soir.

D'après une idée trouvée sur Pinterest

De très jolies coccinelles

DSCF9881

Peut-être un peu long mais pas difficile à réaliser.

Des tranches de baguette légèrement grillées tartinées de fromage ail et fines herbes.

Pour la tête des coccinelles, une demi olive noire dont on enlève un petit bout,  pour le corps une demie tomate cerise fendue

un peu de fromage sur la tète pour faire les yeux, des brisures d'olives en guise de petits points sur le corps.....

Il était presque dommage de les manger, mais en plus d'être joli, le plat était très bon.

Essayez ! succès assuré !

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une merveilleuse idée et en plus c'est agréable aux yeux!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
3
très ludique pour faire manger des légumes aux enfants et même pour les faire compter<br /> <br /> en retard comme le lapin blanc bon anniversaire Alexix
Répondre
M
C'est vraiment super mignon quelle bonne idée<br /> <br /> bisous ma jumelle<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bonne idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bravo à Jérôme. Gros bisous Quaquie
Répondre
M
j'adore ces petits toasts ils sont trop jolis et je n'en doute pas , délicieux !<br /> <br /> une belle idée à retenir <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
K
Une bonne et belle facon de faire manger ou découvrir les tomates pour les petits. Bravo a Jérôme pour sa patience. Bises
Répondre
M
Qur c'est joli! Je vais en faire avec mes petits enfants..............<br /> <br /> Belle journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
C
Très sympa, et une idée originale, bravo<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Super jolies les "petites bêtes du Bon Dieu"! Une belle idée à reprendre merci de la partager. Bon WE.
Répondre
Publicité