Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 août 2016

Toute douce et toute chaude...

images

Toute douce, toute chaude et pas encore de saison mais je suis ravie d'avoir utilisé aussi vite la jolie laine mohair achetée à la ferme du col pendant mes vacances en Haute Provence.

DSCF9957

Ma belle écharpe est terminée, il ne reste qu'à couper les fils et la bloquer

DSCF9953

Par transparence on voit mieux les points utilisés.

DSCF9955

Je pense que je vais devoir en faire une autre si je veux la garder pour moi...

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie; quel travail! <br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
M
Je parie que tu devras faire et refaire plusieurs fois cette magnifique écharpe si tu veux voir celle-ci rester autour de ton cou!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Oh qu'elle est belle! J'imagine aisément sa douceur.La couleur est juste sublime. Fais bien attention autour de toi tu vas faire des envieuses !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous , belle journée
Répondre
M
magnifique et cette couleur si chaude ! bravo<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
3
je suis sûre que tu fais des envieuses elle semble si douce
Répondre
@
belle et sans doute toute douce.
Répondre
G
Ooooh ! Quelle est belle.
Répondre
F
C'est très joli, on a envie de la rouler autour du cou. Bises.
Répondre
Publicité