Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 août 2016

Récolte estivale

images

Je la laisse toujours sur pied le maximum de temps, tant qu'elle garnit bien le jardin.

Mais hier, par une chaude journée, M. Quaquie a coupé la lavande pendant que le soleil lui donnait le maximum de parfum

un cageot

DSCF9960

une caisse

DSCF9961

Pas mal de temps sans doute pour égrener tout çà....

DSCF9959

Et il restera à faire les petits sachets pour la conserver et sans doute l'offrir...

Pictures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie récolte ! Ravie de t'avoir vue hier et à une prochaine fois ! Bisous ! MF
Répondre
3
merci de tes conseils <br /> <br /> moi j'aurai tout fait à l'envers plutôt à la fraîche<br /> <br /> as-tu reçu mon courriel?
Répondre
M
Quelle belle récolte.Il faut que j'en fasse autant avec les miennes, mais trop chaud en ce moment et pas le courage. Je vais encore attendre quelques jours. Bisous, belle fin de journée
Répondre
M
Très belle récolte. Ici, nous baignons sans couler dans la lavande.....J'aime beaucoup cette fleur et son parfum. Gros bisous.
Répondre
M
jolie recolte<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité