Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 septembre 2016

Pas de coucher de soleil....

images22

Je n'ai pas ramené de photos de coucher de soleil de mon week-end au Barcarès, car à l'heure où le soleil s'est couché, on devait être "à l'apéo"

Mais tôt dimanche matin, seule près de l'eau,  j'ai pu capter les couleurs du lever de soleil

DSCF0167

DSCF0169

Un moment magnifique, mais qui ne dure que quelques minutes, avant que le jour n'éclaire vraiment le paysage

DSCF0168

images

J'aime bien cette idée...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les levers de soleil sont aussi beaux que les couchers <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
encore de bien jolies photos merci bisous
Répondre
C
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes et donnent très envie de repartir en vacances! Hélas, il va falloir attendre un peu pour cela. J'aime aussi cette idée qu'une autre personne à l'autre bout de la terre admire aussi le lever ou le coucher de soleil, selon!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Natacha
Répondre
Publicité