Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 septembre 2016

A tout petit prix

images

La semaine dernière, sur les conseils d'une copine qui y avait trouvé des livres de broderie à tout petits prix, je suis allée chez NOZ (tant pis pour la pub)

Je n'ai trouvé qu'un seul livre, pas celui qui me faisait envie, mais à moins de 2 €, on va pas faire la difficile

001

Ma copine, qui avait eu plus de chance que moi, est retournée dans son magasin pour moi et m'a gentiment fait parvenir ses trouvailles.

DSCF0192

DSCF0191

Ce ne sont bien sûr pas les nouveautés de la saison, mais payer 2,99 € des livres qui en valent 21, c'est une chance à ne pas laisser passer.

Reste à essayer de faire un peu de place dans les étagères, et çà, c'est pas gagné !

images

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles occasions le problème c'est qu'il faudrait y aller très souvent ...toujours aléatoires les arrivages <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
tu vas faire de bien jolies choses avec ces nouveaux livres bisous
Répondre
D
des achats bien intéressants à ce prix.
Répondre
G
Nous avons aussi ce magasin chez nous et j'y ai déjà trouvé de très beaux livres de points de croix qui ont fait des heureuses pour Noël. Mais il faut y aller régulièrement et ne pas hésiter à faire l'achat car le lendemain, il n'y a plus rien quelques fois !
Répondre
F
C'est un fait qu'il ne fallait pas hésiter. Je pense que j'aurai juste craquer sur le livre de broderie campagnarde. Bises.
Répondre
M
je suis passee chez NOZ mais je n' ai pas trouve les élégantes<br /> <br /> j' aurais bien aimer<br /> <br /> .j' ai trouve broderie sur gaze de soie.<br /> <br /> chez eux il faut aller souvent !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
3
on y trouve de jolis livres<br /> <br /> tu as reçu mon mail lundi sur le boutis?
Répondre
F
Génial ! Il est où ce magasin ? Montauban, Caussade ?<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Publicité