Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 octobre 2016

Enveloppes brodées

images

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite, sur mon forum préféré, pour un échange d'enveloppes brodées.

Pour la seconde fois, le sort m'a attribuée comme correspondante Nicole 31 qui ne vit pas en Haute-Garonne comme on pourrait le penser mais au Canada.

Pour elle, j'avais choisi le thème de la lavande avec un léger bouquet brodé sur une toile jaune

DSCF0184

Nicole l'a photographiée à l'arrivée, avec le timbre et l'oblitération

envelo10

au dos, encore de la lavande bien sûr

DSCF0183

et un tissu dans les mêmes tons pour la doublure

DSCF0186

Connaissant mes goûts, Nicole a choisi le thème du jardin avec un oiseau et des fleurs

DSCF0366

au dos, un nichoir , un jardin et un joki bouton fleur

DSCF0367

et pour doublure un tissu parfaitement assorti

DSCF0368

C'est encore un très bel échange qui me ravit totalement.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel échange
Répondre
R
bravo à toutes les deux, c'est vraiment une réussite et un bel ouvrage ces deux enveloppes brodées<br /> <br /> bises
Répondre
B
un très bel échange bravo à vous deux bigbisous
Répondre
C
Belle enveloppe, bravo pour le thème choisi, emblème de la Provence<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Voilà bien longtemps que je n'ai pas brodé d'enveloppe, je pense que la dernière fut pour toi d'ailleurs et ça remonte à loin ppffttt<br /> <br /> Très bel échange. Bravo à toutes les 2
Répondre
F
Très bel échange, j'ai un petit faible pour l'enveloppe lavande que tu as envoyée. Bises.
Répondre
M
elles sont superbes vos deux enveloppes tout y est si joliment coordonné !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
un très bel échange.
Répondre
M
bien jolis ouvrages. Bravo à vous deux. Bises
Répondre
Publicité