Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 octobre 2016

Un stylo pour le Sri Lanka

index

Un stylo pour le Sri Lanka, c'est une belle opération lancée par Laramicelle (Michelle) sur le principe des sacs à cadeaux initié par Nelly.

Le but est de récolter des stylos que Michelle envoie à ses petites protégées au Sri Lanka.

Le principe est simple: il suffisait de s'inscrire sur le blog de Michelle et de s'engager à mette un ou des stylos dans le sac.

On y joint également un petit cadeau pour celle qui nous suit sur la liste...

J'attendais le sac à stylos qui était resté coincé quelques part..Après plusieurs rappels, Michèle a dû se résoudre à faire partir un nouveau sac pour que la chaîne ne soit pas interrompue.

Et miracle !

J'ai reçu le même jour deux sacs : le sac "Gers" envoyé par Michelle et le vrai sac à stylos.

Autant dire que j'ai été doublement gâtée.

Voici le contenu du sac "un stylo pour le Sri Lanka"

DSCF0374

des stylos pour les petites filles....

DSCF0375

et des cadeaux pour moi, tous sur le thème de la lavande

DSCF0376

et voici le sac "de dépannage" de Michelle, avec des friandises (caramels et gaufres) et surtout plein de petits vêtements pour la poupée d'Anaïs qui était plus que ravie.

DSCF0373

J'ai préparé les sacs pour le retour : le sac "Sri Lanka" part chez Mamyrose, avec des stylos et bien sûr quelques petits cadeaux pour elle (que je ne peux évidemment  pas vous montrer) et comme j'avais beaucoup, beaucoup de stylos, l'autre repart plein directement chez Michelle.

Il partiront demain car c'est un peu difficile actuellement de faire coïncider les jours où je suis  à la maison avec les heures d'ouverture de la poste qui sont devenues inversement proportionnelles à la population. Plus il y a d'habitants au village, moins la poste est ouverte (?)

Une belle, très belle idée ces sacs à cadeaux, et beaucoup de générosité chez Michelle qui gâte très souvent ses petites protégées comme elle les appelle.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> Eh bien, je viens de découvrir cet article. Tu peux me citer comme étant la personne chez qui le sac à stylos est resté "coincé". Dans la vie on fait souvent ce qu'on peut et pas ce qu'on veut. Je n'ai pas laissé Laramicelle dans l'embarras puisque je lui ai envoyé directement des stylos ainsi que des habits et un poupon pour ses protégées.<br /> <br /> Désolée pour le retard mis dans l'envoi de ton propre colis...il est arrivé à bon port, tu as pu le faire circuler à nouveau...c'est le principal.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
bien jolie chaine de solidarité et d'amitié <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Vous avez un coeur d'or BRAVo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Quaquie de n'avoir pas pu venir plus tôt mettre des commentaires sous tes articles <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
merci beaucoup pour ce joli reportage et pour ta participation !
Répondre
M
merci beaucoup Quaquie d'avoir participé à cette opération :) <br /> <br /> je suis contente que ta petite fille ait apprécié les vêtements de poupée :) <br /> <br /> bonne lecture avec science et vie :) bisous
Répondre
Publicité