Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 novembre 2016

Joyeux hiver : à jour !

images

Je pense que je ne vous ai pas encore montré cet encours : "Joyeux hiver", une grille de Marjorie Massey faite en SAL avec "de mère en fille"

Lélenne dit que je l'ai tentée, moi je croyais que c'était elle qui m'avait embarquée..

Une chose est sûre c'est que ni l'une ni l'autre n'avons su résister.

Je brode cette grille avec les couleurs préconisées par la créatrice, sur une toile 19 fils.

J'aime bien le rendu et je suis à jour

DSCF0705

La prochaine étape n'étant prévue que le 18 novembre, çà me laisse un peu de temps pour préparer quelques petits cadeaux de Noël.

images

      

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce travail tout en finesse, j'ai de la toile 19 fils mais je n'ai pas encore essayé <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
R
très belle broderie, bravo et bon courage pour les travaux de Noël!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
très jolie ta broderie j'adore l'écriture bon dimanche bigbisous
Répondre
K
Jolies couleurs ....heureusement que je l ai raté celle ci sinon j aurai été embarquée. Bises
Répondre
M
quelle jolie broderie et les tons me plaisent beaucoup !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
De la 19 fils !!!! Rien ne te fait peur.Ouvrage ravissant..
Répondre
E
Très beau début, j'aime cette grille.
Répondre
F
C'est joli comme modèle, je comprends que tu aies craqué. Bises.
Répondre
Publicité