Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 novembre 2016

Avec trois aiguilles

images

Non je ne tricote pas avec trois aiguilles, je ne brode pas non plus avec trois aiguilles en même temps, ce qui pourtant m'arrangerait bien.

Mais depuis quelques temps, mes envies vont du tricot à la broderie, et de la broderie au tricot.

Côté tricot, je ne peux faire que de petites choses, car je crains que mes épaules n'acceptent plus de grands ouvrages.

Depuis ma semaine au Pays Basque, je tricote donc de la layette pour les prématurés.

Je vous avais montré les premières pièces ICI

Il y avait entre autres, une mini brassière bleue qui restait à "finitionnée"

Alors j'ai pris une grosse aiguille à coudre et je l'ai terminée. Et j'y ai ajouté une mini paire de chaussons pour faire un ensemble complet

DSCF0709

J'en ai profité pour finaliser celle-ci, tricotée depuis quelques temps déjà mais qui attendait les boutons.

Des boutons que j'ai cherchés un peu partout alors qu'ils étaient tout simplement éparpillés dans ma boite à boutons

DSCF0707

Aiguilles à tricoter à nouveau pour cet autre  petit ensemble chaussons/bonnet, toujours en taille prématuré

DSCF0708

Enfin la fin d'année arrivant à grands pas, j'ai commencé quelques petites broderies pour Noël et le nouvel an.

Je ne sais pas encore si elles deviendront cartes, pinkeeps, ou sachets de lavande..... pour le moment, je brode !

DSCF0711

index2

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
petite question indiscrète :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Combien tu as de doigts pour faire tout ça ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta layette pour préma est très belle. Je comprends que tu craignes pour tes épaules, pour le moment, mon bras n'apprécie pas trop le tricot. Bonne continuation. Bises.
Répondre
M
tout est très joli, bravo; bisous
Répondre
M
Tous très mignons tes ouvrages pour la bonne cause. Bonne continuation dans ta broderie. Belle et douce soirée. Gros bisous
Répondre
B
quel courage pour une bonne cause en plus voici de merveilleux tricots pour tenir chaud aux minis bambinos bigbisous
Répondre
M
de bien jolis petits tricots pour les prémas et de jolies broderies pour Noël tes aiguilles chauffent !!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
BRAVOOOOO !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Et bien elles vont chauffer tes aiguilles avec tous ces ouvrages réalisés !
Répondre
C
Tu n'arretes pas , pour une bonne cause, je comprends ta motivation<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi mignon<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup les pulls et le houx.
Répondre
Publicité