Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
5 décembre 2016

Silhouettes de papier

images

Les silhouettes de papier, c'était le thème de l'atelier "Filaé" que nous avons fait au club jeudi dernier, des silhouettes en kraft armé, que l'on habille ensuite de papier.

Nous avons réalisé une danseuse

DSCF0839

Les ateliers Filaé sont des ateliers des Editions de Saxe destinés aussi - et surtout - à présenter les ouvrages de ces éditions.

Alors bien sûr, je me suis laissée tentée.....

Ne pas aller sur les sites internet ou fréquenter au minimum les salons, çà permet de poser des limites à ses envies, mais quand on vient vous apporter les tentations "à domicile", on fait comment pour résister?

Ben.......... moi je sais pas faire

Alors dans quelques jours je vais récupérer mes livres et vous montrerai mes craquages...

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime vraiment beaucoup ces silhouettes très poétiques, j'aime moins que les tentations s'invitent chez moi, je sais résister mais cela me laisse mal à l'aise. Depuis très longtemps je refuse de participer quitte à me priver de ce qui me plairait et qui n'est pas disponible par d'autres canaux.<br /> <br /> Je suppose que tu connais ce blog :<br /> <br /> http://epistyle.blogspot.fr/<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
jolie silhouette !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
c'est super j'adore bigbisous
Répondre
D
J'adore !!!!!<br /> <br /> Bisous ma douce
Répondre
M
super Quaquie, ta silhouette est réussie. Bises
Répondre
Publicité