Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 décembre 2016

SAL "joyeux hiver"

bonjour

 

Vous le savez sans doute puisque je vous l'ai montré ICI, je me suis inscrite sur le blog de "de mère en fille" pour faire en SAL cette jolie grille de Marjorie Massey.

Pour cette étape, il fallait broder la boule de Noël. Pas trop longue à broder mais à cerner de petits points et là j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère.

Il faut pourtant reconnaître que ce sont les petits points qui lui donnent vraiment son air de boule

DSCF0921

Me voici donc à jour et en attente de la prochaine partie

DSCF0924

toile 19 fils - fils DMC dans les coloris préconisés par la créatrice.

Hier soir, j'ai repris des aiguilles plus grandes pour une petite brassière....

En attendant la suite, et en attendant Noël, je vous souhaite une belle journée avec l'ouvrage accroché pour quelques jours sur ma porte de séjour

DSCF0930

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette boule est magnifique et la broderie en cours superbe ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Ta bannière est très jolie et ..de circonstance <br /> <br /> 19 fils pour ton SAL ! quel courage !!!!.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou c'est vraiment très beau, bisous
Répondre
B
elle est bien réussie ta boule bisous
Répondre
G
Bien joli tout ça.
Répondre
Publicité