Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 décembre 2016

100 % alsacien

images (1)

Les marchés de Noël en Alsace dont de rêve depuis si longtemps, ce n'était pas encore pour cette année...

Mais dans ma boite à lettre, un petit clin d'oeil de Christiane (Bleu), une forumette alsacienne de chez Anaël

Christiane connait mon attachement à sa région et m'adresse pratiquement chaque Noël un petit signe d'amitié.

Un petit signe 100 % alsacien : d'adorables magnets et une magnifique micro-fibre aux motifs régionaux

DSCF0935

Avec çà, je ne vais pas hésiter à essuyer mes lunettes en public...

DSCF0936

et je profite en permanence des petits magnets que j'ai installés sur la porte du frigo

DSCF0937

un grand merci à Bleu  et à demain

téléchargement

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de bien jolis cadeaux et puis je ne peux être que d'accord sur l'esprit de Noël alsacien <br /> <br /> je t'envoie d'ailleurs de gros bisous d'ici (je veux dire d'Alsace) où je passe quelques jours en famille.<br /> <br /> je te souhaite un doux et heureux Noël ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tres beaux tout ça, la chiffonette à lunette est magnifique <br /> <br /> Bonne fetes de Noel<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
Y
Ces cadeaux sont magnifiques.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Amicalement
Répondre
3
bon Noël à toi et à toute ta famille
Répondre
3
super joli et lka chiffonnette ne la laisse pas trainée!!!!
Répondre
M
super la chiffonnette à lunettes de jolis magnets<br /> <br /> bon Noël et bises de Malélé
Répondre
F
C'est superbe, un jour tu auras la chance de découvrir les marchés de Noël alsacien, et tu les apprécieras encore plus. Bises.
Répondre
B
c'est super joli en effet bigbisous et bonne journée !
Répondre
Publicité