Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 décembre 2016

Délicate attention

images

Jeudi Lélenne est arrivée avec un sac bien plein ; des trucs à me rendre, des trucs à me donner...

Et puis précautionneusement, elle a fouillé dans le fond de son sac me disant qu'elle avait autre chose pour moi mais qu'il fallait pas que je pleure...

Qu'avait-elle bien pu trouver ou inventer qui pourrait me faire pleurer ?

Pas de promesse bien sûr car je ne suis pas sûre de toujours maitriser mes émotions.

Alors elle a sorti de son sac...... une bougie, me disant que c'était un essai et qu'elle n'était pas totalement satisfaite.

Et en retournant la bougie...

DSCF1019

Ma photo préférée de mon amie Doris

2

Lélenne se souvenait que c'était la semaine de son anniversaire.

Je n'ai pas pleuré mais très émue, je n'ai pas trop écouté ce qu'elle me disait sur la technique, me souvenant juste qu'elle a parlé de soie.

Ce matin très tôt, j'ai allumé quelques minutes la bougie parfumée au jasmin, pour que la flamme emporte mes pensées vers Doris.

Elle aurait eu 64 ans aujourd'hui

DSCF1021

 2

Ce soir, c'est Noël.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer une douce soirée et une belle journée de Noël, entouré(e)s autant que possible de ceux que vous aimez et qui vous aiment.

Profitez au maximum de ces moments de partage et d'affection.

Ils sont précieux.

index

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta gentille newsletters et je te souhaite aussi de passer une belle journée de Noël. A très bientôt et gros bisous
Répondre
P
Elle a tous les talents Lélenne, profitez bien de ces fêtes de Noël et à l'an prochain au club. Je réfléchis à ce dont nous avons discuté, jeudi dernier<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme ton amie a du cœur, un cœur grand comme çà ! Nos chers disparus sont très sensibles aux bougies allumées à leur intention à ce qu'il paraît alors moi je n'hésite pas, à côté de la photo de mes parents, hop là ! une tite bougie allumée de temps à autres. Ils ne sont pas loin, ils nous entendent et nous aident. <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël à tous.
Répondre
M
Très Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille.<br /> <br /> Et oui, les absents sont dans nos cœur durant cette période. Que l' étoile de Noël leur porte nos pensées et prières. BIses. Marie Agnès
Répondre
M
une délicate attention ! une autre façon d'être présent malgré l'absence ...<br /> <br /> Bon Noël en famille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Douce attention en effet.<br /> <br /> Plein de bisous ma Jacquie et bon Noël à toute la famille !
Répondre
G
Quelle douce attention qui vient du coeur, un moment d'émotion partagé qui n'a pas de prix. Je vous souhaite une nouvelle fois de Belles Fêtes à tous et à l'année prochaine.
Répondre
Publicité