Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2017

Echange brodé de Noël

téléchargement (4)

 

Je me suis inscrite comme chaque année pour l'échange brodé de Noël organisé sur le forum d'Anaël.

Le sort m'a désigné comme binome Yvette , du Lot-et-Garonne (mami47) avec qui je n'avais encore jamais fait d'échange.

J'ai brodé pour elle une bannière "Noël" sur une toile scintillante

banniy10

La photo n'est pas très belle (j'ai effacé la mienne par erreur) mais c'est exactement la même, sur la même toile, que celle-ci réalisée il y a quelques années

35001063

J'y avais bien sûr joint quelques "bricoles", dont un mouchoir brodé et un fil spécial Pexiora

moucho13

J'ai reçu d'Yvette un joli pinkeep sur toile bleue, des échevettes de fil métallisé et un calendrier sur carton brodé

DSCF1031

Je n'ai jamais brodé sur carton et çà me donne envie d'essayer car je trouve le résultat très sympa

DSCF1032

Encore un bel échange à mettre au crédit de mon forum préféré.

images

Peu de lecteurs ont vu mon article d'hier car Canalblog n'a semble t'il pas pu envoyer de notification.

C'était un article important pour moi car il portait le numéro

téléchargement

2000 articles"au fil des jours"...

Que je suis bavarde ! ! 

images

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel échange :-)
Répondre
B
en effet un très bel échange bravo à vous deux bigbisous
Répondre
F
Très bel échange.Bises.
Répondre
B
effectivement de bien jolis échanges. Big bisous. Je t'appelle dans la semaine.
Répondre
M
très jolies ces broderies !bel échange <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité