Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 janvier 2017

Dans ma boite à lettres...

images

C'est un vrai plaisir d'ouvrir sa boite à lettres en cette période.

Les lettres du percepteur sont toutes arrivées et traitées.

C'est la période des échéanciers d'assurances et autres courriers du même genre, mais c'est aussi la période des voeux et des cadeaux.

La période des jolies cartes  : celle de Brigitte accompagnait un gros cadeau, à celle de Gabi était joint un joli coussinet de Noël et celle de Bellejante était une bien agréable surprise.

DSC00064

D'autres plaisirs  encore : le joli marque-page "iris" de mon amie Gene, la carte maison de Bigbibi et la jolie carte brodée de Malène

DSC00067

De plus près, la carte de ma chère Malène

DSC00044

Je ne vous dirai pas son âge -on ne dit pas l'âge des dames- mais Malène est pour moi le symbole du bonheur de vivre et de l'espoir.

J'espère garder encore pendant de nombreuses annés son envie de profiter de la vie et de broder, encore et encore....

Un grand merci à toutes pour ces petites attentions qui ensoleillent les journées d'hiver.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
F
¨ca fait toujours plaisir d,avoir des cartes ou petits mots sympa par la poste, car ça se perd avec Internet <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
plein d'amitié dans ta B A L ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
tu as été bien gâtée!! bravo, une belle preuve d'amitié<br /> <br /> bises
Répondre
M
De magnifiques marques d'amitié que tu mérites bien ! Bisous
Répondre
G
Ah ah mon petit courier est bien arrivé. J'en suis heureuse et je ne suis pas étonnée du nombre de cartes que tu as reçu. Comme disait la pub : "parce-que tu le vaux bien" !
Répondre
Publicité