Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 janvier 2017

Dernier regard...

t_l_chargement

Un dernier regard sur la déco de Noël 2016 qui va rejoindre aujourd'hui, demain au plus tard, les cartons où elle va passeer le reste de l'année

Traditionnelle, la couronne sur la porte d'entrée

DSCF0934

Traditionnel aussi le sapin.

Rose cette année encore, aux couleurs de notre "pépette".

On changera sans doute l'année prochaine...

pour bLOG2

Sur un meuble, un autre petit sapin, offert pour le Noël 2015 par mon amie Brigitte.

Cette année là, après les dégâts de la tempête et les importants travaux qui ont suivi, il n'était pas prévu de déco de Noël mais Bri avait estimé qu'il ne pouvait y avoir de Noël sans sapin.

Ce petit sapin était donc de sortie, comme un clin d'oeil amical

DSC00046

Sur la cheminée, la déco initiale, assez sobre,  a évolué au fil des jours

DSCF0927

avec la bougie au portrait de Doris (née un 24 décembre et disparue un 5 janvier) que m'a offert Lélenne et une petite clochette reçue au club par une copine qui en a offert une à chacune de nous

DSC00069

une mignonne petite clochette fabriquée à partir d'une dosette de café...

DSCF1017

quelques fleurs d'hiver

pour bLOG1

et bien sûr, quelques broderies de circonstance

DSCF0931

DSCF0932

DSCF0933

Voilà, cette fois, Noël 2016, c'est vraiment fini.

Et en attendant le sapin 2017, les chats vont devoir trouver autre chose pour jouer que les boules et les guirlandes qui pendent....

téléchargement

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou chez nous aussi c'est rangé ; c'est toujours un moment nostalgique ; bisous
Répondre
F
Nous avons aussi tout ranger depuis lundi soir <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hé oui ! tout à une fin en attendant l'année prochaine. Moi, j'ai rangé hier après midi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
A l'année prochaine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
M
Moi aussi, je prévois de ranger le tout "Noël" cet après-midi ! Bonne journée !
Répondre
M
une jolie décoration qui va dormir bien au chaud quelques mois ! j'ai fait aussi comme toi tout est rangé <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
hop tout le monde au placard bisous
Répondre
B
hihihi je ne me rappelais pas du petit sapin. Et puis j'ai reconnu le petit ange rouge. Bouhhhhhhhh celui là il n'est pas d'aujourd'hui. C'était un de mes premiers cadeaux. comme le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Publicité