Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 janvier 2017

"Joyeux hiver". A jour !

images (2)

 

Pour cette nouvelle partie du SAL organisé par "de mère en fille" il fallait broder "et bienvenue au nouvel an"

C'est fait !

DSC00072

Dans un premier temps, j'ai pris le parti de ne pas cerner les lettres du mots "bienvenue" au petit point pour ne pas trop alourdir l'ouvrage

Et je trouve les lettres très jolies ainsi. 

DSC00074

Par contre j'ai fait les petits points à l'intérieur des lettres du mot "nouvel" car je trouve qu'ils donnent beaucoup d'élégance aux lettres

DSC00075

Et voilà ce que donne à ce jour cette jolie grille de Marjorie Massey

DSC00073

Plus j'avance dans sa réalisation, et plus elle me plait....

images (3)

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui très élégant <br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Waaooouuuhhhh magnifique
Répondre
M
Super modèle qui doit être très agréable à broder ! bravo pour cette belle avancée ! la neige arrive... bises !
Répondre
M
Très bel ouvrage. Bravo Quaquie ! Belle et douce journée. Gros bisous.
Répondre
M
belle idée les petits points dans "nouvel" une bien jolie grille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Tu as bien raison, c'est un ravissant ouvrage. Je comprends ton plaisir à le broder.
Répondre
B
c'est vraiment magnifique bigbisous
Répondre
Publicité