Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 janvier 2017

Ce week-end....

images

Génial, on est samedi, et encore plus génial c'est le premier salon expo de Bouliac, près de Bordeaux.

D4EFvVtzb6ydQUso0em8AinEuk8@500x707

De permanence aujourd'hui, je n'ai pu y accompagner mes copines de club, mais j'irai demain avec Lélenne

Je me réjouis d'avance d'y faire enfin la connaissance "pour de vrai" de ma copine Zaza et de revoir Isa Vautier, pas vue depuis bien longtemps.

J'espère bien y rencontrer aussi d'autres copinautes....

Mais si vous êtes trop loin, ou pas disponible, je penserai à vous : promis, je vous rapporte plein de photos !

index

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'emotion ce week end ..... sur tout les plans <br /> <br /> Dommage les filles on aurait pu faire une annonce<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Zaza
Répondre
G
On s'est loupées car nous sommes parties plus tôt que prévu, en fin de matinée. Gros rhume pour moi plus autres complications. Dommage, il faudra attendre Pexiora pour se retrouver.
Répondre
@
j'y au vu tes copines, n'oublie pas l' APN sur l'estrade il y a une expo sur le thème de l'école de toute beauté et qui vaudra bien un de tes reportages.
Répondre
M
Bonne exposition ma chère Quaquie. Gros bisous.
Répondre
Y
Bien sûr, on attend les photos!! Bonne fin de semaine; Profite bien.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
bonne "fête du fil" et jolies rencontres prévues !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Oh, oui Quaquie des photos!!!!! J'explique sur le forum pourquoi LOL!! En tous cas merci à toi de toujours nous faire partager tes visites. Bonne journée
Répondre
B
bon salon bisous
Répondre
Publicité