Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 janvier 2017

Archives : des enveloppes brodées

téléchargement

 

J'ai entrepris depuis quelques jours de faire du rangement (et du vide) un peu partout dans la maison

C'est fou ce qu'on peut stocker ! 

Je me suis débarrassée d'un certain nombre de CD achetés il y a des années.

Et parmi eux, j'ai retrouvé des CD sur lesquels ont été stockées des photos. Des photos oubliées que j'ai revues avec plaisir. Des photos de vacances, des petits enfants...

et des photos d'ouvrages réalisés il y a bien longtemps, bien avant la  naissance de ce blog.

Je les ai sorties de leur CD pour les mettre ici.

On va commencer par quelques enveloppes brodées.

Pour une copine de forum, dans le cadre d'un échange sans  doute

fredforum

Pour Isa,  (Teddy and co) ma première binomette, qui aimait les vaches

HPIM0768

HPIM0765

Pour l'anniversire de Nadine, une copine de la Croix-Rouge

HPIM0780 - Copie

 

HPIM0778

Une "commande" de ma voisine, pour faire une surprise à sa belle-fille

HPIM0796

HPIM0799

En remerciement d'une invitation, pour un couple qui avait acheté un appartement à Capbreton

HPIM0830

HPIM0831

et pour Brigitte, ma binomette et amie depuis plusieurs années

HPIM2652

HPIM2856

çà m'a fait vraiment plaisir de retrouver les photos de ces ouvrages.

Il y a encore plein de choses : des trousses, des cadeaux de Noël et des broderies non finitionnées....

Ce sera pour une prochaine fois...

images

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos ! il est vrai que ça fait toujours plaisir de se replonger dans nos archives !!! Bonne fin de journée !
Répondre
B
que de merveilles bravo! bigbisous
Répondre
M
magnifiques enveloppes brodées !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
G
Moi j'ai eu la chance d'en recevoir de ta production et j'adore. Elle sont sur des étagères dans la maison, où je peux les admirer à chaque fois que je passe devant. <br /> <br /> De vraies merveilles.
Répondre
C
Sympa ce petit rappel <br /> <br /> J'ai aussi un stock de CD avec des photos de toutes sortes , il y en a tellement que je referme la boite en me disant que je le ferai plus tard.<br /> <br /> Bisous Jackie <br /> <br /> Zaza
Répondre
M
de bons souvenirs<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
Toutes ces enveloppes brodées sont très belles. Bises.
Répondre
Publicité