Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 janvier 2017

craquages

images33

Je sais que certaines attendaient de voir ce que j'avais dans mon sac au retour de Bouliac.

ben.... heu.... certaines petites choses sur lesquelles j'ai craqué bien sûr.

Je ne vous l'ai pas montré plus tôt car j'attendais de recevoir une grille qui n'était plus disponible sur le stand et que la créatrice avait promis de m'envoyer.

alors voilà...

DSC00141

trois jolies toiles de couleur que je destine à des ouvrages en Hardanger, des gabarits en carton (j'arrive jamais à bien dessiner les coeurs) un tissu pour un projet urgent, de petites aiguilles à broder que je ne trouve plus en boutique "chez moi", et deux grilles.

Seulement deux, mais le choix a été diffficile.

Chez Madame la fée, que d'hésitations..... c'est finalement M. Quaquie qui a choisi pour moi et son choix s'est porté sur "maison de charme"

DSC00100

et chez "carnet de broderie", mon choix s'est porté sur un ouvrage en broderie traditionnelle

DSC00142

Enfin, un petit coup de chance à la loterie du club (après avoir pris quand même deux fois des tickets) et au fond du sac le lot n° 62 : une jolie toile 14 fils Edinburg

DSC00101

J'ai l'impression d'avoir été à peu près raisonnable.

Mais c'est difficile de résister quand on a sous les yeux autant de tentations.....

images

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es fait plaisir avec de belles creations , c'est top<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
de jolies choses à faire bigbisous
Répondre
C
Magnifiques grilles, très beaux achats, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
que j'aime ta grille Mme la Fée. Tu as fait de très beaux achats.
Répondre
M
très raisonnable ! deux très belles grilles choisies pour des broderies à venir <br /> <br /> bises de Malélé bon samedi
Répondre
G
Moi aussi j'ai ramené les mêmes cœurs pour les mêmes raisons ! Ha Madame la fée, comment résister ? Et que choisir ? Le même problème pour tout le monde ! Mais tu as été raisonnable quand même et j'espère qu'il te reste quelques billets encore pour Pexiora ....
Répondre
F
Tes achats sont très beaux. Tu as été raisonnable en effet. Bises.
Répondre
Publicité