Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 janvier 2017

Une miss nommée.........Iris !

index2

Je dois avouer que les Miss, c'est pas trop mon truc.

Je ne suis pas de celles qui font des pronostics et attendent avec impatience de savoir si Miss France sera de leur région.

Je ne suis nullement attirée par cette soirée d'élection qui dure des heures, entrecoupée de blablas et d'interminables pages de pub et il y a quelques jours encore j'aurais été bien incapable de vous dire le nom et l'origine de notre Miss France.

La semaine dernière, tout à fait par hasard, j'ai aperçu un bout d'émission dans laquelle la présentatrice parlait de l'élection de Miss Univers et disait "on est tous derrière toi Iris" à une beauté qui faisait un coucou depuis Miami ou je ne sais quel lieu paradisiasque.

Notre Miss France s'appelle Iris ?

Mais comment ai-je pu passer à côté de cette info, moi totalement dingue d'iris ?

images

Les pronostics la classaient seconde.

Mais depuis quelques mois, on sait à quel point on devrait se méfier des pronostics et des sondages...

Je suis passée à autre chose.

Et ce matin j'apprends que notre Iris a été élue Miss Univers !

648x415_iris-mittenaere-couronnee-miss-univers-30-janvier-2017-gagnante-an-dernier-philippine-pia-alonzo-wurtzbach

Une Française, qui plus est prénommée Iris, sacrée plus belle fille de l'univers.

Ce n'était pas arrivée depuis 1953, soit plus de 60 ans.

Alors Bravo Iris !

Entre notre belle Iris Miss Univers et nos bleus - ceux du handball hein, pas les footeux- champions du monde, on peut peut-être y aller d'un petit

index

Une fois n'est pas coutume, et çà fait du bien !

index

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à nos sportifs et félicitations à notre Miss au prénom de fleur <br /> <br /> victoire du naturel sur les "siliconées" qui pullulent dans ce concours international !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
youpie une chtmi, je suis heureuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Quaquie, tu me donnes la nouvelle de son prénom. J'en ai entendu rapidement parler sur France Bleue Vaucluse de son élection mais j'ignorais son prénom. En effet, prénom qui me plait beaucoup. Vive les Iris............. Gros bisous
Répondre
G
Bon moi aussi je dis cocorico, et je re-souligne comme sur mon blog nos patineurs français champions d'Europe samedi et pas mal oubliés des médias ..;;
Répondre
M
coucou<br /> <br /> et bien je suis chti, et je ne me sens nullement touchée par la nomination de cette jeune femme ;<br /> <br /> je déteste les concours de Miss; <br /> <br /> comment une femme peut être se soumettre aux regards de juges en quête de perfection humaine , comparables aux maquignons qui flattent la croupe des bovins;<br /> <br /> je n'arrive absolument pas à comprendre comment on peut se définir par rapport à des critères de beauté; <br /> <br /> je pourrais t'en faire un chapitre car je suis vraiment dans l'incompréhension ;<br /> <br /> bien sûr je comprends les intérêts financiers, c'est même la seule chose que je perçois;<br /> <br /> bien sûr j'ai 60 ans , dans les années 70 j'ai l'impression que ce concours était moins médiatisée et semblait plutôt ringard ; le culte du corps devait être moins présent ; on était dans la ligne peace and love ^^ <br /> <br /> je ne suis pas proche des féministes et je ne me revendique d'aucun mouvement ^^ mais je ne comprends pas ce culte de l'apparence , l'effacement de l'être au profit du paraître ;<br /> <br /> et je ne comprends absolument pas ce narcissisme qui pousse les filles à se montrer ainsi ,c'est si dérisoire <br /> <br /> mais bien sûr , je ne suis plus dans le coup^^ mais que leur reste t il quand elles vieillissent ? les médecins esthétiques ont un bel avenir ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oui tu as bien raison cocorico bigbisous
Répondre
Publicité