Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 février 2017

Février

index

C'est déjà le 2ème mois de l'année

C'est le mois le plus court

C'est le mois de la Chandeleur, du mardi gras, le mois des crêpes

index

c'est le mois de la Saint Valentin, la fête des amoureux

index

et c'est le mois d'un rendez-vous incontournable, attendu par les brodeuses et patcheuses du sud-ouest, et de bien plus loin encore

16179697_10208314580887266_7291137358692035592_o

Un rendez-vous à noter dès maintenant sur nos agendas...

index

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'espère avoir le plaisir de te revoir à Pexiora!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
Super mois! Peut être la joie de se revoir à PEXIORA.<br /> <br /> Belle journée. Bisous. Marie Agnès
Répondre
C
Un mois chargé en évenements !<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
N
C'est aussi le mois des vacances scolaires ! Pexiora et son programme alléchant, le dimanche peut-être, car je ne suis pas libre les autres jours. C'est un week-end où les propositions se bousculent. Pas facile de choisir !
Répondre
G
On peut avoir les deux : les crêpes et le salon de Pexiora ? !!!!!
Répondre
B
un petit mois bien rempli bisous
Répondre
P
c'est certain j'y serais, je crois que la sortie est programmée le vendredi avec le club<br /> <br /> Bises à demain
Répondre
M
un mois bien chargé !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
c ' est un mois charge mais trop loin pour le salon<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité